Librairie

Selon des chercheurs de l’université du Danemark (2018), une alimentation pauvre en gluten réduit les sensations de ballonnements et la réponse immunitaire inflammatoire.

Passer au « sans gluten » c’est une petite révolution pour des milliers de gens ! Pas facile de renoncer au pain, pâtes, pizzas, muesli ! Il y a des pièges à éviter, des réflexes à intégrer, de nouvelles recettes à maîtriser.

Si, comme Brigitte Delaye, vous devez éliminer le gluten de votre alimentation du jour au lendemain pour votre santé, ce livre, vous allez l’adorer ! Il vous guide pas-à-pas pour que la transition soit la plus naturelle possible et distille mille et une astuces pour :
• Organiser votre cuisine
• Bien lire les étiquettes et choisir les bons substituts (tous les produits diététiques estampillés « sans gluten » ne sont pas sains !)
• Adapter vos recettes préférées
• S’en sortir au restau, lors d’un repas de famille, en vacances, etc.
• Choisir les bonnes farines pour réussir gâteaux et pains
• Composer un délicieux petit déjeuner sans tartine ni croissant

Que vous soyez intolérant ou sensible au gluten, ennuyé par un intestin irritable ou que vous suiviez le régime Seignalet, ce guide simple et efficace, vous trace la voie à suivre.
En éliminant le gluten de votre vie, vous allez améliorer votre santé (et votre bien-être) plus que jamais.

Poids0,27 kg
Auteur

Brigitte Delaye

Editeur

Thierry Souccar

Je passe au sans gluten

Plongez dans une transition sans stress vers une alimentation sans gluten avec le guide pratique de Brigitte Delaye. Que vous soyez intolérant, sensible ou simplement désireux d’explorer cette voie, ce livre offre des conseils précieux pour organiser votre cuisine, choisir les bons substituts et maîtriser de nouvelles recettes. De l’épicerie au restaurant en passant par la cuisine familiale, ce guide vous accompagne à chaque étape pour que la transition soit aussi fluide que possible.

12,90 

1 en stock

UGS : 9782365497862 Catégorie :