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Selon l’American Journal of Geriatric Psychiatry, un sommeil de qualité permet de bien vieillir, tant sur le plan physique que cérébral.

Deux personnes sur trois dorment mal : trop peu, trop mal ou par fragments. Or le sommeil est le troisième pilier de la santé, avec l’alimentation et l’activité physique. Bien dormir, c’est l’assurance de maîtriser son poids, de mieux résister au stress et aux infections, d’être créatif, de bonne humeur, d’avoir un bon niveau d’énergie, des idées qui fusent… Comment le renforcer et l’optimiser sans somnifères ? En améliorant sa qualité et pas seulement sa quantité.

Shawn Stevenson, biologiste et spécialiste du sommeil, vous dévoile les stratégies cliniquement prouvées qui ont aidé des milliers de personnes à développer un sommeil optimal. Il vous propose un programme pas à pas de 3 semaines pour vous accompagner et prendre de bonnes habitudes afin de retrouver un sommeil profond et réparateur.

Parmi les enseignements phare de ce guide, vous découvrirez :
-Quelle heure du coucher est optimale pour vous
-Les astuces pour se rendormir facilement quand on se réveille au milieu de la nuit
-Quelle lumière favorise les hormones du sommeil
-Comment vider son esprit avant d’aller au lit
-Quels sont les aliments qui favorisent les nuits paisibles
-Grâce à ces stratégies inédites et puissantes, ce guide va changer vos nuits et améliorer vos journées plus que jamais.

Poids0,27 kg
Auteur

Shawn Stevenson

Editeur

Thierry Souccar

J’apprends à mieux dormir

Explorez le chemin vers un sommeil de qualité avec le guide inédit de Shawn Stevenson, biologiste et spécialiste du sommeil. Deux personnes sur trois ont des problèmes de sommeil, mais bien dormir est essentiel pour vieillir en bonne santé, tant sur le plan physique que cérébral. Ce livre propose des stratégies cliniquement prouvées qui ont aidé des milliers de personnes à développer un sommeil optimal. Suivez un programme de 3 semaines pour améliorer la qualité de votre sommeil sans recourir aux somnifères.

12,90 

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UGS : 9782365495813 Catégorie :