Librairie

Le best-seller vendu à un demi-million d’exemplaires, maintenant en édition condensée et illustrée !

Nous avons pris l’habitude de dissimuler ce qui se passe en nous afin d’acheter la reconnaissance, l’intégration ou un confort apparent plutôt que de nous exprimer tels que nous sommes. Nous avons appris à nous couper de nous-même pour être avec les autres. La violence au quotidien s’enclenche par cette coupure : la non-écoute de soi mène tôt ou tard au non-respect de l’autre. Cessez d’être gentil, soyez vrai ! est un seau d’eau lancé pour nous réveiller de notre inconscience. Il y a urgence à être d’avantage conscients de notre manière de penser et d’agir.

Le message de Cessez d’être gentil, soyez vrai ! est plus actuel que jamais. Pour rendre son propos encore plus accessible, l’auteur a choisi de revoir son texte et de l’agrémenter d’illustrations humoristiques. Condensée, simplifiée et plus légère, cette nouvelle édition constitue le premier pas capital pour quiconque cherche à se libérer de ses habitudes néfastes et à s’ouvrir aux concepts de la communication non-violente.

Poids0,206 kg
Auteur

Thomas D'Ansembourg

Editeur

Éditions de l'Homme

Illustrateur

Alexis Nouailhat

Cessez d’être gentil, soyez vrai! / être avec les autres en restant soi-même

Découvrez le best-seller “Cessez d’être gentil, soyez vrai !” dans une édition condensée et illustrée, vendue à un demi-million d’exemplaires.

L’auteur nous invite à cesser de dissimuler nos vérités intérieures pour gagner reconnaissance et confort apparent, plaidant pour une expression authentique. Il souligne comment la non-écoute de soi conduit à terme au non-respect de l’autre.

12,00 

1 en stock

UGS : 9782761938822 Catégorie :