Librairie

« Quand il m’a quittée pour une autre vous étiez toutes là pour me dire combien il ne me méritait pas, quand j’ai échoué à mes examens vous étiez toutes là pour me dire qu’un concours c’est aléatoire, quand j’ai négligé de m’inscrire sur les listes électorales vous étiez toutes là pour me dire qu’il n’y avait plus de différence entre la droite et la gauche, quand j’ai eu ma période chanson française vous étiez toutes là pour pleurer avec moi au karaoké sur des tubes de France Gall, quand j’ai porté des jupes sur des pantalons vous étiez toutes là pour me dire que ça affinait ma silhouette. Vous n’avez jamais voulu me faire de la peine, vous m’avez protégée parce que c’est ça le boulot des copines. Maintenant je veux qu’on me pète la gueule. »

Boys, boys, boys est le récit d’une fille qui prend les armes et choisit son camp. Avec un projet, presque un projet secret : échapper au mutisme fatal de ses contemporaines, s’inviter chez les garçons, s’emparer de leur parole virile – être féministe autrement.
Joy Sorman est née en 1973. Boys, boys, boys est son premier livre.

Poids0,083 kg
Auteur

Joy Sorman

Editeur

Folio

Boys, boys, boys

“Boys, boys, boys” est bien plus qu’un simple récit. C’est une plongée captivante dans l’univers complexe des relations féminines, où l’amitié et le soutien sont inébranlables. Joy Sorman donne vie à une protagoniste déterminée à se libérer des attentes sociales et à revendiquer sa place dans un monde dominé par la voix masculine. Un premier livre percutant qui explore le féminisme d’une manière nouvelle et inspirante.

6,10 

Rupture de stock

UGS : 9782070346349 Catégorie :