Librairie

Au début des années 1990, alors qu’il n’est encore qu’un jeune homme aventureux et passablement désargenté, Jean-Luc Coatalem part à la découverte du Vietnam communiste, qui commence seulement à s’ouvrir au tourisme. Il emporte dans ses bagages quelques livres, mais son premier compagnon de voyage n’est autre que l’ombre tutélaire de son grand-père, Camille Coatalem, un officier d’infanterie coloniale qui fut en poste en Indochine dans les années 1920. Publié pour la première fois à La Table Ronde en 1993, Suite indochinoise, salué par la critique, a été réédité au Dilettante en 1999. Augmentée d’un texte écrit au fil d’un deuxième voyage, cette réédition dans La Petite Vermillon s’enrichit d’un avant-propos de l’auteur.
Nouvelle édition augmentée

Publié pour la première fois à La Table Ronde en 1993, Suite indochinoise, salué par la critique, a été réédité au Dilettante en 1999. Augmentée d’un texte écrit au fil d’un deuxième voyage, cette réédition dans La Petite Vermillon s’enrichit d’un avant-propos de l’auteur.

Poids0,119 kg
Auteur

Jean-Luc Coatalem

Editeur

Table Ronde

Suite indochinoise

Plongez dans l’aventure captivante de Jean-Luc Coatalem alors qu’il explore le Vietnam communiste au début des années 1990. Dans “Suite indochinoise”, Coatalem partage son voyage avec son grand-père, un officier d’infanterie coloniale ayant servi en Indochine dans les années 1920. Cette nouvelle édition augmentée, saluée par la critique, offre un regard unique sur le Vietnam en pleine ouverture au tourisme, enrichi d’un avant-propos de l’auteur.

7,10 

1 en stock

UGS : 9782710330523 Catégorie :