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LE GUIDE DE POCHE POUR TOUT SAVOIR SUR L’IG ET EN FAIRE VOTRE ALLIÉ SANTÉ ET MINCEUR

L’IG aide à contrôler l’impact de l’alimentation sur votre santé et votre silhouette. Avec les aliments à IG bas, vous perdez du poids et préservez votre santé. Mais méfiez-vous de ceux à IG élevé qui facilitent le stockage, favorisent les fringales et empêchent de fondre… 25 questions-réponses pour tout comprendre sur l’index glycémique : L’IG, c’est quoi ? Quels sont les aliments concernés par l’IG En quoi le régime IG concerne les personnes qui veulent maigrir ? Quel est l’impact santé des aliments à IG élevé ?…

Les 20 meilleurs aliments IG pour rester en bonne santé, éviter les fringales, contrôler son poids, se sentir mieux : ail, amandes, flocons et son d’avoine, café, épinards, huile d’olive, de colza et de noix…50 recettes IG rapides et savoureuses : rillettes de sardines, courgettes farcies, brochettes de poulet, mousse aux fraises, mangues au four…Inclus : les tables IG de référence pour ne plus se tromper quand on choisit ses alimentsLe Dr Pierre Nys est endocrinologue-nutritionniste, expert diabétologue, attaché des Hôpitaux de Paris. Il est aussi l’auteur de Ma bible de l’index glycémique, Le régime IG métabolique, Le Régime IG coeur, Le régime IG thyroïde.

Poids0,163 kg
Auteur

Dr Pierre Nys

Editeur

Leduc

Guide de poche de l’index glycémique (IG)

Le guide de poche sur l’Index Glycémique (IG) est bien plus qu’un simple manuel, c’est une véritable clé pour comprendre et optimiser votre santé et votre silhouette.

8,40 

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UGS : 9791028523275 Catégorie :