Librairie

Dans un Japon rural et contemporain, une chronique familiale subtile, poétique et engagée, où les femmes qui la composent tentent de guérir de leurs blessures, du poids de la société, et des non-dits.

Un petit village de bord de mer, quelque part entre Tokyo et Atami. Alors que l’été approche, les habitants de la confiserie Itô Konpeitô, où l’on fabrique ces petits bonbons japonais à base de sucre parfumé, voient revenir Mayumi pour la première fois depuis un an.Personne ne connaît les raisons de sa longue absence à l’exception de Shiro, le chat.À mesure que les journées s’égrènent au rythme des saisons et des rituels, les secrets des unes et des autres se dévoilent.

Poids0,674 kg
Auteur

Camille Monceaux

Editeur

Virginie Blancher

Illustrateur

Virginie Blancher

Le Secret des Bonbons pamplemousse

Plongez dans l’atmosphère envoûtante d’un village côtier japonais, où les confiseries Itô Konpeitô révèlent bien plus que des saveurs sucrées. Entre traditions et secrets de famille, suivez le récit poignant des femmes de ce lieu, tissant des liens profonds au rythme des saisons. Une chronique intime et poétique qui célèbre la force des liens familiaux et la beauté des petits bonheurs du quotidien.

22,90 

1 en stock

UGS : 9782221264461 Catégorie :