Librairie

Le premier grand cataclysme s’abattit sur la région d’Osaka à 5 heures 11, le 30 avril. A 8 heures 03, la chaîne de montagnes Togakure explosa. Les regards du monde entier étaient fixés sur «?la mort du dragon?». Des dizaines d’avions appartenant à des télévisions de toutes les nationalités volaient au-dessus de l’archipel du Japon qui crachait du feu et des flammes.

Les tremblements de terre qui secouent continuellement le Japon rappellent à tous les Japonais que le destin de l’archipel est d’être, un jour, englouti comme le fut l’Atlantide autrefois. Un bathyscaphe dans la fosse du Japon examine de nouvelles fractures dans l’écorce terrestre. Des îles s’enfoncent, des volcans se réveillent, des tsunamis engloutissent les terres… Les hommes politiques s’interrogent, les banquiers du monde entier s’inquiètent. Comment évacuer des millions de Japonais??

Un best-seller pour ce livre d’«?anticipation?» qui pourrait devenir réalité.”

Poids0,18 kg
Auteur

Sakyō Komatsu

Editeur

Philippe Picquier

La Submersion du Japon

Le texte anticipe une série de catastrophes naturelles au Japon, attirant l’attention mondiale sur la situation critique du pays. Il suggère des conséquences politiques et économiques importantes. Le récit est présenté comme un best-seller dans le genre de l’anticipation.

8,50 

1 en stock

UGS : 9782877304719 Catégorie :