Librairie

Prix Pulitzer 1975, Gary Snyder est l’un des poètes les plus emblématiques de la Beat Generation. Il livre ici un chant inspirant sur la nature et les hommes.

” Je suis assis sans penser au bord du chemin en bois / Je fais éclore un nouveau mythe / Je regarde les salamandres-alligators / le dernier camion parti. ”

– Tel un chaman ou un chasseur de fantômes, Gary Snyder saisit les forces de la nature et des grands espaces. Il invite ” le sauvage ” à habiter son écriture.

– Il affirme que les rythmes de ses poèmes suivent ceux du travail physique qu’il accomplit et de la vie qu’il mène, créant ainsi une nouvelle musique. Les traditions bouddhistes et amérindiennes, chinoises et japonaises s’immiscent dans ce recueil. Sa poésie est visionnaire et écologique !

Poids0,182 kg
Auteur

Gary Snyder

Editeur

Castor Astral

Poème pour les oiseaux

Explorez les paysages sauvages à travers les vers inspirants de Gary Snyder, poète emblématique de la Beat Generation. Dans ce recueil, il fusionne les traditions bouddhistes et amérindiennes pour créer une poésie visionnaire et écologique. Laissez-vous transporter par ses chants sur la nature et les hommes, imprégnés de la musique des grands espaces et du rythme de la vie.

16,00 

Rupture de stock

UGS : 9791027803132 Catégorie :