Librairie

Il s’avère que les oiseaux sont des idiots, peu importe où ils vivent! Matt Kracht, ornithologue professionnel amateur, nous emmène autour du monde pour nous rappeler que ces idiots sont vraiment partout. Ses illustrations sont pleines de rage, et les informations qu’il donne entre noms d’oiseaux et noms scientifiques vous aideront à identifier ces salopiauds qui nous cassent la tête et les pieds !
Avertissement : les oiseaux sont embêtants sur tous les continents et ce livre ne vous fera pas changer d’avis à leur sujet.

Matt Kracht a été initié à l’ornithologie amateur en CM1 et ne s’est jamais remis du traumatisme. Il vit à Tacoma (États-Unis) avec sa femme, où ils aiment contempler les magnifiques eaux du Puget Sound et se moquer des oiseaux.

Poids0,39 kg
Auteur

Matt Kracht

Editeur

E/P/A

Petit guide des oiseaux à la con

Matt Kracht, ornithologue amateur professionnel, nous entraîne dans un tour du monde hilarant pour nous rappeler que les oiseaux sont des idiots, peu importe où ils se trouvent ! À travers ses illustrations pleines de rage et ses commentaires humoristiques, Kracht nous présente ces créatures agaçantes qui nous cassent la tête et les pieds, sans mâcher ses mots.

15,00 

1 en stock

UGS : 9782376713609 Catégorie :