Librairie

Quand la nature semble prendre sa revanche et déchaîner ses élements, quelle est la marge de manoeuvre de l’homme?

Alors qu’une violente tempête se prépare près de Nantes, les météorologues redoutent la conjonction de ce phénomène avec la grande marée d’équinoxe, promesse de crues exceptionnelles. Rapidement, leurs prédictions se révèlent justes et la montée conjuguée des eaux maritimes et de la Loire devient totalement incontrôlable. Au même moment, les hôpitaux de la région se retrouvent subitement submergés par d’inquiètants cas d’encéphalite fulgurante qui poussent les malades au suicide.

Une situation aussi dramatique qu’inexplicable… Hugo Kezer et Anne Gilardini, commandants en charge de la cellule Nouvelles Menaces, se rendent sur place. Embarqués par leur collègue nantais, le lieutenant Fabrice Le Troadec, ils vont tenter, malgré les inondations et l’évacuation de la ville, de faire la lumière sur cette pandémie suicidaire sans précédent.

Poids0,188 kg
Auteur

Koz

Editeur

Pocket

Bleu

Face à la furie des éléments naturels et à l’émergence d’une mystérieuse épidémie suicidaire, les personnages principaux, Hugo Kezer, Anne Gilardini et le lieutenant Fabrice Le Troadec, membres de la cellule Nouvelles Menaces, doivent jongler avec les défis posés par les inondations et l’évacuation de la ville pour enquêter sur cette crise sans précédent.

8,60 

1 en stock

UGS : 9782266337786 Catégorie :