Librairie

Un livre qui séduira tous ceux qui aiment les brunchs entre amis, la ” comfort food “, manger sur le pouce et cuisiner sans prise de tête. Des recettes simples et ultra-gourmandes : 5 bases de pâtes seulement pour réaliser plus de 55 recettes de saison. Un très joli livre entièrement illustré à la main par l’autrice.

Boulangère de formation, pâtissière autodidacte, Mimi Quesnel aime créer des recettes inspirées de ses voyages et de la boulangerie-pâtisserie française. ” J’aime faire de la nourriture fun, la boulangerie est pour moi synonyme de comfort food ; cela doit être facile, de bonne qualité et inviter à partager un bon moment. ”

À partir de 5 pâtes de base (une recette de pain au levain, une de brioche, une recette de focaccia, une recette de pâte à croissant et une pâte à tarte), elle propose 55 délicieuses recettes à partager : – Tartine ricotta, carpaccio fenouil, orange, menthe, huile d’olive, pignon – Buns kumquat orange sanguines – Cinnamon rolls – Tropézienne abricot – Tatin poire…

Poids0,326 kg
Auteur

Mimi Quesnel

Editeur

Ulmer

Toastie, pizzette, tartelette – 55 recettes à partager

Ce livre semble être un incontournable pour les amateurs de brunchs conviviaux et de cuisine réconfortante. Avec seulement 5 bases de pâtes, l’autrice propose plus de 55 recettes de saison, toutes simples et délicieusement gourmandes. En tant que boulangère et pâtissière autodidacte, Mimi Quesnel puise son inspiration dans ses voyages et la tradition de la boulangerie-pâtisserie française, cherchant à créer des plats qui invitent au partage et au plaisir.

14,90 

UGS : 9782379223600 Catégorie :