Librairie

Dans un monde abandonné par la nature, les sorcières sont le seul espoir de l’humanité !

La jeune Pilly s’est lancée sur les routes en compagnie du loup Oak… seulement, elle n’est pas habituée au monde extérieur ni à parcourir de longues distances. Sa fatigue a bien vite raison d’elle : elle finit par se blesser en dégringolant d’une pente rocailleuse !

Heureusement, un garçon du nom de Bowei la trouve et la ramène chez lui pour la soigner. Mais l’arrivée de la demoiselle attise la méfiance des autres villageois, qui devinent rapidement sa vraie nature et veulent la livrer à la capitale ! Elle s’échappe de justesse grâce à son sauveur, avant de rencontrer Laminala, elle aussi sorcière itinérante…

Poids0,212 kg
Auteur

Yumeji

Editeur

Ki-oon

L’Éden des sorcières T2

“Pilly et le loup” suit l’aventure de Pilly, une jeune sorcière accompagnée du loup Oak, dans un monde délaissé par la nature. Fatiguée et inexpérimentée dans le monde extérieur, Pilly se blesse, mais elle est secourue par un garçon nommé Bowei. Cependant, la méfiance des villageois met Pilly en danger, et elle doit s’échapper avec l’aide de son sauveur. La rencontre avec Laminala, une autre sorcière itinérante, promet de nouvelles péripéties dans ce récit où les sorcières représentent le dernier espoir de l’humanité.

7,95 

1 en stock

UGS : 9791032710272 Catégorie :