Librairie

C’est mercredi ! Nour et son ami Félix passent l’après-midi chez Malika, la tante de la fillette. Et une surprise les attend : Malika leur propose d’aller se promener seuls dans la grand-rue. Elle leur recommande seulement de bien marcher « toujours tout droit ». Enseignes qui clignotent, magasin de jouets, cinéma, il y a tant à voir et à faire dans la grand-rue !

Mais Nour et Félix sont vite déçus par la foule qui s’agglutine le long des trottoirs. Heureusement, Nour remarque un petit chemin qui serpente le long de la boulangerie et au bout duquel elle et son ami découvrent… un verger ! Un deuxième chemin de traverse les emmène à la plage, un troisième dans un bois où ils jouent à cache-cache avec des renardaux.

Et si les vraies découvertes se faisaient hors des sentiers battus?

Poids0,4 kg
Auteur

Maylis DAUFRESNE

Editeur

La Joie de Lire

Les chemins de traverse

Plongez dans une aventure pleine de surprises où Nour et son ami Félix partent à l’aventure dans la grand-rue, guidés par la recommandation de marcher “toujours tout droit”. Une foule agitée les déçoit, mais Nour repère un petit chemin qui les emmène à des découvertes inattendues : un verger, une plage et un bois avec des renardaux.

17,90 

1 en stock

UGS : 9782889086542 Catégorie :