Librairie

Nos choix peuvent contribuer à atténuer les problèmes les plus urgents auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui : la crise climatique, les maladies infectieuses et chroniques, l’exploitation humaine et, bien sûr, l’exploitation animale.

Ces questions et réflexions sont difficiles, mais elles sont une question de vie ou de mort. En explorant la manière dont notre système actuel d’élevage affecte le monde qui nous entoure, aussi bien les milieux naturels que les animaux exploités, ainsi que les facteurs culturels et psychologiques qui déterminent nos comportements, cet ouvrage répond à la question la plus urgente qui soit : existe-t-il une solution qui serait plus juste pour l’environnement et les animaux ?

S’appuyant sur des années de recherche auprès d’employés d’abattoirs, d’agriculteurs, d’éleveurs, de philosophes des droits des animaux, d’écologistes et de consommateurs ordinaires, Ed Winters nous montre la réelle ampleur des problèmes en jeu et, surtout, ce que nous pouvons faire pour y remédier.

Vegan Propaganda ne laissera personne indifférent, que vous soyez déjà vegan, en passe de le devenir ou encore sceptique sur ces sujets.

Poids0,41 kg
Auteur

Ed Winters

Editeur

La Plage

Vegan propaganda

Plongez dans une exploration approfondie des enjeux urgents de notre époque : le changement climatique, les maladies, l’exploitation humaine et animale. À travers des recherches approfondies et des témoignages variés, Vegan Propaganda offre une vision lucide des impacts de notre système alimentaire actuel et explore des solutions plus justes pour l’environnement et les animaux.

25,00 

1 en stock

UGS : 9782383381457 Catégorie :