Librairie

Un auteur pionnier en la matière, initiateur des chartes « Jardiner au naturel » signées dans de nombreuses régions. Les pesticides de synthèse sont dangereux pour la santé aussi bien que pour l’environnement. En 2019, leur usage sera interdit pour les jardiniers amateurs. C’est donc, dès aujourd’hui, le moment de se familiariser avec la protection biologique qui offre de nombreuses solutions curatives et préventives efficaces pour les principaux ravageurs au potager, verger ou jardin d’ornement.

Toutes ces solutions sont détaillées dans ce livre (accueil des auxiliaires, choix de plantes adaptées, bonnes pratiques de culture…), qui dresse également les portraits des ravageurs et présente les moyens de lutte adaptés : badigeons, pièges, voiles anti-insectes, préparations biologiques. Bref, une vraie « boite à outils » pour jardiner au naturel, sans pesticides chimiques !

Poids378 kg
Auteur

Denis Pépin

Editeur

Terre Vivante

Stop aux ravageurs dans mon jardin

Fini les pesticides ! Voici toutes les solutions pour lutter naturellement contre les ravageurs : accueil d’auxiliaires, solutions préventives, curatives et sans produits chimiques contre 70 espèces.

14,90 

1 en stock

UGS : 9782360981915 Catégorie :